Ajout de caméras aux lignes de production de fabrication - systèmes de marquage laser et de points perforés

Les caméras sont devenues omniprésentes dans notre monde, même dans la fabrication. Nous utilisons des caméras dans des environnements de production pour augmenter la productivité, ainsi que la qualité du produit. Le classement, le contrôle de la qualité et le placement des pièces ne sont que quelques-unes des applications des caméras. Dans l'ensemble, lorsque nous intégrons une caméra dans un marqueur à points ou un système de marquage laser, cela améliore considérablement le processus de marquage permanent.

Le placement des pièces et le classement des notes sont deux des applications les plus utiles. Plusieurs fois, le marqueur laser ou à points marque la partie à l'intérieur d'une cage ou dans une chaîne de production. Cela signifie que l'opérateur ne peut pas voir clairement le processus. En utilisant une caméra intégrée, l'opérateur n'a pas besoin de voir la pièce pour l'emplacement de marquage approprié.

Le logiciel est également une partie importante du système. La caméra et le logiciel fonctionnent ensemble pour permettre à l'opérateur de placer la marque sur l'image de la pièce. Cela réduit considérablement le temps passé à créer des modèles tout en offrant une autre méthode de contrôle de la qualité. La caméra peut également lire les codes matriciels 2D pour le classement et le suivi. La caméra lit le code pendant la production du marquage, ce qui élimine le besoin d'une autre station de lecture, économisant ainsi de l'espace et du temps.

Telesis Technologies propose des solutions propriétaires Logiciels Merlin® III et Merlin® II LS avec intégration de caméra en option. Ce logiciel importe une image fixe ou en direct à utiliser comme arrière-plan de programmation. Cela permet un placement facile et parfait de la marque. La validation fait également partie du logiciel. Il vérifie que les informations contenues dans un code sont correctes et peut exporter des données pour d'autres utilisations. La caméra interne peut également être utilisée dans des applications personnalisées pour la validation de la vision et de l'OCR, et pour dicter l'emplacement X / Y de la marque ou du code 2D.

Plusieurs des Telesis Marqueurs PINSTAMP® Dot Peen peut être équipé du Technologie de vision IZONIT ™. Le Ligne de marqueur laser Telesis peut être équipé de la technologie de télévision IZONIT ™ ou de la "caméra à travers l'objectif".

 

 

Contacter Telesis

 



Vous pourriez également être intéressé par:

tmp1700 marking system

Adding Cameras to Manufacturing Production Lines—Laser Marking and Dot Peen Systems

Cameras have become omnipresent in our world—even in manufacturing. We use cameras in production environments to increase productivity, as well as the quality of the product. Grading, quality control, and part placement are just some of the applications for cameras. Overall, when we integrate a camera into a dot peen marker or a laser marking system, it dramatically improves the permanent marking process.

Part placement and grading of marks are two of the most valuable applications. Many times, the laser or dot peen marker is marking the part inside of a cage or in a production line. This means the operator cannot see the process clearly. By using an integrated camera, the operator does not need to see the part for the proper marking location.

Software is also an important part of the system. The camera and software work together to allow the operator to place the mark on the image of the part. This drastically reduces time spent creating patterns while offering another method for quality control. The camera can also read 2D matrix codes for grading and tracking. The camera reads the code while the marking is being produced which eliminates the need for another read station, saving space and time.

Telesis Technologies offers proprietary Merlin® III and Merlin® II LS software with optional camera integration. This software imports a still or live image to use as a programming background. This allows easy and perfect placement of the mark. Validation is also part of the software. It verifies the information in a code is correct and can export data for other uses. The internal camera can also be used in custom applications for vision and OCR validation, and to dictate the X/Y location of the mark or 2D code.

Several of the Telesis PINSTAMP® Dot Peen markers can be equipped with the IZONIT™ vision technology. The Telesis laser marker line can be equipped with the IZONIT™ or the “Through-the-Lens Camera” Teleview Technology.

 

 

Contact Telesis

 



You might also be interested in: