Au service de l'industrie des produits de consommation et de la fabrication

Il a été prouvé que nos systèmes de marquage laser créent des marques à contraste élevé qui durent toute la durée de vie des produits fabriqués. Nous créons des marquages ​​sur les appareils situés dans les espaces centraux des maisons des consommateurs, ce qui a un impact direct sur leur vie quotidienne.

Produits de consommation que nous pouvons marquer:

  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • un micro-ondes
  • Machine à laver
  • Sécheuse
  • Mixeur
  • Food Processor
  • Four
  • Air Fryer
  • Autocuiseurs

Faites équipe avec Telesis pour réduire les erreurs et créer des marques permanentes.

Bien que l'industrie manufacturière ait mis en place des systèmes et des flux de travail éprouvés, il y a toujours place à l'erreur. L'une des principales priorités des usines de fabrication est de réduire les problèmes liés à l'erreur humaine et à la qualité afin qu'elles puissent toujours créer des produits de consommation fiables qui se retrouvent chez les particuliers et les familles. Qu'est-ce qu'une solution vraiment fiable alors? Une machine de marquage laser industrielle et automatisée.

Les systèmes de marqueurs laser Telesis sont capables de graver sur l'acier, sur le métal et sur le laiton pour toutes sortes de marques grand public. Nos différents types de marqueurs laser peuvent imprimer sur des composants délicats tels que des plastiques souples ou des matériaux résistants et durables tels que le métal, le cuivre, l'argent, l'or et la céramique. Notre laboratoire d'application conçoit de superbes graphiques destinés aux consommateurs qui éliminent le besoin d'imprimantes à encre ou à jet d'encre comme approche plus écologique de la fabrication de biens de consommation.

Types de lasers pour l'automobile et les fournisseurs

Marqueur laser UV / one ™

Ce système tout-en-un ne nécessite pas de contrôleur séparé pour créer des marques à contraste élevé qui résistent à l'épreuve du temps. La conception tout-en-un de la combinaison marqueur et contrôleur économise de l'espace dans votre installation avec une empreinte compacte pour une intégration facile dans les lignes de production.

Grâce à des effets de chaleur supprimés, les bavures et les teintes jaunes sont éliminées, permettant une finition presque parfaite. Éliminez les consommables quotidiens et réduisez les coûts opérationnels avec ce marqueur laser Telesis.

Système de marquage laser vert

Les systèmes de marquage laser vert marquent les matériaux que d'autres longueurs d'onde laser ne peuvent pas - les plastiques bruts et le cuivre réfléchissant, l'argent, l'or et la céramique. Ils sont la solution idéale pour les composants délicats et les plastiques souples.

Le Telesis EV4GDS est un laser vert qui est un système de longueur d'onde verte à semi-conducteurs (DPSS) couplé par fibre, pompé par diode. Les caractéristiques du faisceau laser sont optimisées pour les applications qui nécessitent une qualité et une stabilité de faisceau élevées. L'EV4GDS offre une puissance et une vitesse supplémentaires, le choix idéal pour le marquage laser, le traçage et la découpe.

La conception mécanique et optique robuste du Telesis EV4GDS permet un fonctionnement dans un environnement industriel où les chocs, les vibrations et la poussière sont un problème.

Les avantages du marquage laser dans l'industrie des produits de consommation

  • Laboratoire d'application Telesis

    Telesis Application Lab peut concevoir de superbes graphiques, logos, icônes, etc. destinés aux consommateurs.

  • Pas d'imprimante à encre

    L'utilisation du laser éliminera le besoin de consommables comme l'encre, mieux qu'une imprimante sans encre.

  • Protection naturelle de l’esthétique qui ne repose pas sur des produits chimiques nocifs

    Le marquage laser est plus écologique que le jet d'encre pour marquer le métal et exécuter une impression plastique.

  • Permanent et durable

    Les marques laser permanentes ne s'usent pas sur les produits de consommation durables.

article manquant dans le conteneur de marquage au laser

Comment réduire les erreurs dans votre processus de fabrication avec le positionnement automatique des marques

en savoir plus
imprimante à jet d'encre et marqueur laser

Imprimante à jet d'encre et marqueur laser : lequel convient le mieux à votre application ?

en savoir plus
Marqueur laser vert

Un produit unique: qu'est-ce qu'un laser «vert»?

en savoir plus

Ressources supplémentaires:

Système de marquage laser ultraviolet tout-en-un UV / one ™ de Telesis

Achat d'Equipement
Contact

Serving the Consumer Product & Manufacturing Industry

Our laser marking systems are proven to create high contrast marks that last for the lifetime of manufactured products. We create markings on appliances found in central spaces of consumers’ homes, making a direct impact on their everyday lives.

Consumer Products We Can Mark:

  • Dishwasher
  • Refrigerator
  • Microwave
  • Washer
  • Dryer
  • Blender
  • Food Processor
  • Oven
  • Air Fryer
  • Pressure Cookers

Partner with Telesis to reduce errors and make permanent marks.

Although the manufacturing industry has time-tested systems and workflows in place, there’s always room for error. One of the top priorities of manufacturing plants is to reduce issues relating to human error and quality so that they can always create reliable consumer products that end up in the homes of individuals and families. What’s a truly reliable solution then? An automated, industrial laser marker machine.

Telesis laser marker systems are capable of steel engraving, metal carving, and brass etching for all kinds of consumer brands. Our various types of laser markers can print on delicate components like soft plastics or tough, durable materials like metal, copper, silver, gold, and ceramics. Our Application Lab designs beautiful consumer-facing graphics that eliminate the need for ink or inkjet printers as a more environmentally-friendly approach to manufacturing consumer goods.

Types of Lasers for Automotive & Suppliers

UV/one™ Laser Marker

This all-in-one system does not require a separate controller to create high-contrast marks that withstand the test of time. The all-in-one design of the marker and controller combination saves space in your facility with a compact footprint for easy integration into production lines.

Through suppressed heat effects, burrs and yellow tinting are eliminated, allowing for a nearly perfect finish. Eliminate day-to-day consumables and reduce operational costs with this Telesis laser marker.

Green Laser Marking System

Green laser marking systems mark materials that other laser wavelengths cannot—raw plastics and reflective copper, silver, gold, and ceramics. They’re the ideal solution for delicate components and soft plastics.

The Telesis EV4GDS is a green laser that is a fiber-coupled, diode-pumped, solid-state (DPSS) green wavelength system. The laser beam characteristics are optimized for applications that require high beam quality and stability. The EV4GDS offers extra power and speed—the ideal choice for laser marking, scribing, and trimming.

The robust mechanical and optical design of the Telesis EV4GDS enables operation in an industrial environment where shock, vibration, and dust are a concern.

The Benefits of Using Laser Marking in the Consumer Products Industry

  • Telesis Application Lab

    Telesis Application Lab can design beautiful consumer-facing graphics, logos, icons, and more.

  • No Ink Printer

    Utilizing laser will eliminate the need for consumables like ink, better than even a no ink printer.

  • Environmentally Friendly

    Laser marking is more environmentally friendly than inkjet to mark metal and execute plastic printing.

  • Permanent & Long-Lasting

    Permanent laser marks do not wear off of long-lasting consumer products.

How to reduce errors in your manufacturing process with Automatic Mark Positioning

Read More
inkjet vs laser

6 reasons you should switch from inkjet printing to laser marker engraving

Read More
Green Laser Marker

A Unique Product: What is a “Green” Laser?

Read More

Additional Resources:

UV/one™ All-in-One Ultraviolet Laser Marking System from Telesis

Purchase Equipment
Contact us