Marqueurs laser à fibre

Telesis // Systèmes de Marquage Laser // Systèmes de marquage laser à fibre

Des marques plus propres en moins de temps

La fibre Telesis Système de marquage laser est technologie de marquage la plus polyvalente en raison de son adaptabilité, maintenance minimale et élimination totale des consommables du processus de marquage. Ils sont les plus utilisés dans les industries de transformation des métaux et des plastiques pour marquage direct précis et efficace de pièces et de produits. De la fabrication automobile à la technologie médicale et de sécurité en passant par l'électronique, Telesis Fiber offre.

Investir dans un système de marquage laser Telesis Fiber Series vous offre un petit ensemble modulaire facile à intégrer dans vos applications industrielles. En plus de sa fiabilité de diode de 100,000 XNUMX heures MTBF et de l'absence de besoin de refroidissement par eau, le système offre une gamme d'avantages, notamment :

 

  • Technologie de faisceau supérieure : La technologie de marquage laser à fibre est dotée d'une technologie de faisceau supérieure pour un marquage rapide et efficace sur les métaux, les plastiques et la fibre de carbone.
  • Construction durable: Un système de marquage laser à fibre ne nécessite qu'un minimum d'entretien. Puisqu'il contient des composants de haute qualité qui sont robustes et durables, ce système est bien adapté aux applications industrielles sur site.
  • Haute performance et efficacité : Les marqueurs laser à fibre sont économes en énergie, ne perdant presque pas d'énergie à la chaleur. Un marqueur laser à fibre produit des lignes extrêmement fines et surpasse les autres systèmes plus puissants en convertissant près de 100 % de leur apport énergétique en un faisceau plus petit et plus droit.
  • Stabilité et adaptabilité : Parce que les lasers à fibre génèrent leur faisceau à l'intérieur de leur noyau, ils sont beaucoup plus stables que les autres lasers. Leur efficacité énergétique les rend moins vulnérables aux dommages causés par la chaleur, ce qui les rend sûrs à utiliser dans des environnements non climatisés où les chocs, les vibrations et la poussière sont une préoccupation.

Vous pouvez rationaliser votre production avec une machine de marquage laser à fibre intégrée. Quoi que vous ayez besoin de marquer, nos lasers à fibre ont la vitesse, la précision et l'efficacité nécessaires pour vous donner les résultats dont vous avez besoin.

 

Nos systèmes de marquage laser à fibre sont au travail dans diverses industries, comprenant:

 

Fabrication automobile

 

Les pièces automobiles nécessitent des marquages ​​durables pour aider à retracer leur origine. Ces marquages ​​peuvent inclure du texte à contraste élevé, des numéros de série, des VIN et des codes matriciels 2D. Les composants qui ont besoin de ces marques incluent :

 

  • Piles pour aides auditives
  • Moteurs
  • Arbres de transmission
  • Roulements
  • Armatures

 

Fabrication de dispositifs médicaux

 

La Food and Drug Administration (USDA) des États-Unis exige des fabricants qu'ils étiqueter certains dispositifs médicaux avec un identifiant d'appareil unique (UDI). Ces étiquettes améliorent la sécurité des patients et permettent le suivi de tout dispositif médical fabriqué et vendu aux États-Unis

 

Certains des appareils qui nécessitent un UDI sont :

 

  • Matériel chirurgical
  • Plateaux médicaux
  • Outils dentaires
  • équipement intraveineux
  • Les moisissures

 

Les marqueurs laser à fibre offrent la profondeur et la précision nécessaires pour créer un UDI durable sur des équipements délicats.

 

Construction et logement

 

Les marqueurs laser à fibre peuvent créer des étiquettes permanentes et des informations d'identification qui résisteront aux éléments. Que vous marquiez vos matériaux, outils ou équipements, vous pouvez utiliser notre système sur :

 

  • Plastique
  • Stainless steel
  • Verre
  • Matériaux composites
  • F30V - 30 watts
  • F50V - 50 watts
  • F100V - 100 watts
  • Vari-Z ™ 3 axes
  • Système de vision iZONIT ™
  • Contrôle qualité TeleView ™
  • Poteau de montage programmable

Besoin d'un logiciel, de manuels, de fiches techniques ou de dessins pour un produit Telesis que vous possédez déjà? Remplissez le formulaire sur le lien ci-dessous et nous vous enverrons ce dont vous avez besoin.

Trouvez votre système de marquage laser à fibre chez Telesis Technologies, Inc.

 

Êtes-vous prêt à apporter les avantages de la technologie de marquage laser à fibre à vos opérations ? Chez Telesis Technologies, Inc., nous sommes fiers d'offrir des performances exceptionnelles, des produits durables et un service client exceptionnel.

 

Contactez-nous pour une citation et faites de Telesis Technologies, Inc. votre fournisseur de machines de marquage laser à fibre dès aujourd'hui !

    Je souhaite recevoir tous les trimestres des conseils de l'industrie «On the Mark»
    S'abonner

      Je souhaite recevoir ON YOUR MARK, une newsletter de l'industrie
      S'abonner

          https://telesis.com/wp-content/uploads/2020/07/TelesisGuide_20200121_English.pdf

Fiber Laser Markers

Telesis // Laser Marking Systems // Fiber Laser Marking Systems

Cleaner Marks in Less Time

The Telesis Fiber Series Laser Marking System is the most versatile marking technology due to its adaptability, minimal maintenance, and the total elimination of consumables from the marking process. They are most used in metal and plastic processing industries for precise and efficient direct marking of parts and products. From automotive manufacturing through medical and security technology to electronics, Telesis Fiber delivers.

Fiber Laser Marking Machine Features

 

Investing in a Telesis Fiber Series Laser Marking System gives you a small, modular package that’s easy to integrate into your industrial applications. In addition to its diode reliability of 100,000 hours MTBF and no need for water cooling, the system offers an array of benefits, including:

 

  • Superior beam technology: Fiber laser marking technology features superior beam technology for fast and efficient marking on metals, plastics and carbon fiber.
  • Durable construction: A fiber laser marking system requires only minimal maintenance. Since it contains high-quality components that are ruggedly industrial and durable, this system is well-suited for on-site industrial applications.
  • High performance and efficiency: Fiber laser markers are energy-efficient, losing almost no energy to heat. A fiber laser marker produces extremely fine lines and outperforms other higher-powered systems by converting nearly 100% of their energy input into a smaller, straighter beam.
  • Stability and adaptability: Because fiber lasers generate their beam inside their core, they’re much more stable than other lasers. Their energy efficiency makes them less vulnerable to heat damage, making them safe to use in non-climate controlled environments where shock, vibration and dust are a concern.

You can streamline your production with an integrated fiber laser marking machine. Whatever you need to mark, our fiber lasers have the speed, precision and efficiency to give you the results you need.

 

Our fiber laser marking systems are at work in various industries, including:

 

Automotive Manufacturing

 

Automotive parts require durable markings to help trace their origin. These markings can include high-contrast text, serial numbers, VINs and 2D Matrix codes. Components that need these marks include:

 

  • Batteries
  • Engines
  • Drive shafts
  • Bearings
  • Armatures

 

Medical Device Manufacturing

 

The U.S. Food and Drug Administration (USDA) requires manufacturers to label certain medical devices with a unique device identifier (UDI). These labels improve patient safety and enable tracking for any medical device manufactured and sold in the U.S.

 

Some of the devices that require a UDI are:

 

  • Surgical equipment
  • Medical trays
  • Dental tools
  • IV equipment
  • Molds

 

Fiber laser markers offer the necessary depth and precision to create a durable UDI on delicate equipment.

 

Construction and Housing

 

Fiber laser markers can create permanent labels and identification information that will hold up to the elements. Whether you’re marking your materials, tools or equipment, you can use our system on:

 

  • Plastic
  • Stainless steel
  • Glass
  • Composite materials
  • F30V  –  30 Watt
  • F50V  – 50 Watt
  • F100V  – 100 Watt
  • Vari-Z™ 3-Axis
  • iZONIT™ Vision System
  • TeleView™ Quality Control
  • Programmable Mounting Post

Need software, manuals, data sheets, or drawings for a Telesis product you already own? Complete the form at the link below and we’ll send you what you need.

Find Your Fiber Laser Marking System at Telesis Technologies, Inc.

 

Are you ready to bring the benefits of fiber laser marking technology to your operations? At Telesis Technologies, Inc., we’re proud to offer outstanding performance, durable products and exceptional customer service.

 

Contact us for a quote and make Telesis Technologies, Inc. your fiber laser marking machine supplier today!

https://telesis.com/wp-content/uploads/2020/07/TelesisGuide_20200121_English.pdf