Solutions de munitions et d'armes à feu

Telesis Technologies a établi un partenariat avec de nombreux fabricants d'armes à feu, le ministère de la Défense, les forces armées et la sécurité intérieure.

Demander un devisSystèmes de Marquage Laser

Lorsqu'il s'agit de protéger votre vie, vous voulez des mécanismes d'autodéfense fiables et conformes au code suivre les réglementations gouvernementales. Les entreprises qui fabriquent ces armes et armes à feu font confiance à des sociétés de marquage comme Telesis pour fournir des équipements de marquage qui dépasse les exigences gouvernementales et produira des marquages ​​de premier ordre sur leurs produits.

 

Systèmes de marquage laser pour munitions et armes à feu

Si vous recherchez une machine de gravure laser pour pistolets et autres armes à feu, Telesis Technologies, Inc. a ce qu'il vous faut. Notre Machines de marquage laser fibre Telesis sont incroyablement polyvalents et adaptables, ce qui en fait d'excellents ajouts à toute installation de fabrication d'armes à feu.

.

Lasers à fibre

Les lasers à fibre pour la gravure au pistolet remplacent le gaz par une fibre optique en verre de silice. L'ajout d'un élément de terre rare (REE) « dope » la fibre, ce qui rend le faisceau adapté à la découpe d'une grande variété de matériaux, ce qui en fait un choix stable par rapport aux autres lasers. Le petit faisceau droit est capable de se concentrer précisément sur la pièce, ce qui permet d'obtenir un marquage incroyablement propre et efficace, sans avoir besoin d'utiliser de consommables à aucun stade du processus de marquage.

Les lasers à fibre Telesis résistent aux fractures et aux dommages causés par la chaleur et, malgré leur efficacité, ils ne nécessitent qu'un entretien minimal. Cette robustesse industrielle rend les lasers à fibre idéaux pour l'industrie des munitions, de la défense et des armes à feu en tant que machines de gravure d'armes à feu.

Lasers BenchMark®

Pour les utilisateurs débutants, notre gamme de lasers BenchMark® offre un excellent rapport qualité-prix pour les petits budgets. Leur faible coût les rend idéales pour les petites opérations de marquage et les ateliers de travail. Associé au Telesis BoxPro™, un laser BenchMark® offre une conception simple et efficace avec un flux de travail efficace.

Pourquoi choisir l'équipement de Telesis Technologies, Inc. pour étiqueter les armes à feu et les armes ?

Chez Telesis Technologies, Inc., nous créons des systèmes de marquage industriel de premier plan pour diverses industries et applications, notamment les industries des munitions et de la défense. Nous disposons d'une large gamme d'équipements et de logiciels qui nous permettent de créer des solutions clé en main pour les besoins uniques de votre installation.

Voici ce qui nous distingue de la concurrence :

  • Première qualité : Alors que le système PINSTAMP® est toujours la référence en matière de marquage par micro-percussion, l'équipe de développement de Telesis change constamment le jeu du marquage en introduisant de nouveaux produits de pointe sur le marché. Notre fabricant basé aux États-Unis détient une certification ISO 9001 valide, vous pouvez donc être assuré que votre investissement sera toujours de la plus haute qualité.
  • Marquage rapide : Utilisez notre technologie de gravure par micro-percussion ou au laser pour étiqueter les munitions et les matériaux d'armes à feu plus rapidement que ne le permettent les autres méthodes de marquage, tout en conservant la précision.
  • Produits robustes : Nous utilisons des composants de qualité supérieure tels que des sources laser de haut calibre et des métaux robustes à revêtement en poudre pour construire des systèmes de marquage militaires qui résistent aux défis des environnements difficiles. Notre technologie supérieure est sûre pour une utilisation même dans des environnements sensibles aux vibrations et aux chocs, permettant un marquage rapide et efficace dans n'importe quel environnement.
  • Marquages ​​durables : Les lasers Telesis peuvent effectuer un marquage ultra-profond pour créer les marques les plus sûres et les plus durables possibles. L'identification de vos fournitures et équipements de tir est possible grâce à des marques permanentes réalisées avec un laser précis.
  • Gravure laser d'arme à feu personnalisée : Lors de l'utilisation de la technologie Telesis, les entreprises d'armes à feu et de défense disposent des capacités de marquage et de conception graphique pour produire des marquages ​​laser couleur afin de faire les distinctions nécessaires entre les modèles et les enregistrements. Nos lasers peuvent marquer des graphiques avec des angles composés, ce qui facilite le marquage sur des produits aux designs élégants, aux surfaces inégales et aux textures variées.
  • Gravures indestructibles : Les systèmes Telesis Dot Peen et Laser Marking créent une marque indestructible qui peut être tracée même si la marque d'origine est compromise. La méthode traditionnelle de marquage par tampon roulé ne résiste pas à l'usure standard qui peut éroder ou effacer les marquages. L'utilisation de nos systèmes de marquage Dot Peen et Laser peut laisser des impressions durables sur votre équipement de défense personnelle et vos armes d'autodéfense.
  • Logiciel puissant : Les machines équipées de notre logiciel réduisent les erreurs de marquage, garantissant un marquage parfait à chaque fois. Notre Logiciel de programmation laser Merlin® utilise les informations de la caméra et un algorithme de qualité supérieure pour localiser les paramètres spécifiés sur votre pièce et aligner correctement le balisage même s'il est mal aligné. Avec une interface opérateur conviviale qui offre un contrôle total à partir d'une plate-forme centralisée, Merlin® permet aux opérateurs de créer des processus plus efficaces sur tous vos équipements.
  • Systèmes intégrés : Nous sommes votre guichet unique pour les systèmes de gravure laser pour armes à feu. Que vous ayez besoin d’une solution prête à l’emploi pratique ou d’un système laser sur mesure, nous pouvons y parvenir. De plus, nos services de garde et nos programmes de maintenance continue garantiront un équipement durable qui maintiendra un haut niveau d’efficacité au fil des années.

Les solutions de machines de marquage d’armes à feu dont vous avez besoin

Nos systèmes de marquage sont la réponse que vous recherchiez pour tracer vos armes à feu, créer un marquage durable et lutter contre les problèmes de vol et de contrefaçon. Renforcez votre image de marque avec des détails personnalisés ou ajoutez les marquages ​​requis à vos armes.

Selon le Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms (ATF), les armes à feu doivent être marquées de caractéristiques d'identification qui sont 0.003 pouces de profondeur. Nous proposons diverses options d’équipement qui vous aideront à vous conformer à cette exigence. Utilisez des outils tels que des marqueurs micro-percussion et la gravure laser pour les armes à feu et les munitions pour :

  • Créez des marquages ​​de numéro de série permanents : Les marquages ​​laser vous offrent la solution pour réaliser des marquages ​​permanents des numéros de série et des détails du fabricant sur vos munitions et armes à feu. Ces détails couvrent quand et où l'arme à feu a été créée. Vous ne pouvez pas effacer ces marques car les lasers utilisent une technologie sans contact qui intègre la marque directement dans la surface, tandis que le marquage par micro-percussion crée une série de points en retrait. De nombreuses régions ont des réglementations strictes régissant les armes à feu et les munitions, car il doit y avoir un moyen d'identification et de traçabilité. Les marquages ​​laser adhèrent à cela en permettant de créer des marques claires et lisibles.
  • Créez des identifiants uniques pour contribuer à la prévention du vol et de la contrefaçon : Utilisez des identifiants uniques pour marquer vos armes à feu et munitions, en notant des détails tels que l'importateur, le fabricant, le pays d'origine, le modèle, le calibre ou le calibre et le numéro de série. Les articles marqués permettent de retracer facilement leurs propriétaires ou leurs fabricants, ce qui peut vous aider à dissuader le vol. Cela permet également d’identifier les biens volés. Vous pouvez également inclure des designs, des logos et d’autres caractéristiques difficiles à reproduire, donnant ainsi de l’authenticité à vos produits.

 

Systèmes de marquage des munitions et des armes à feu

Si vous recherchez une machine de gravure par micro-percussion ou laser pour armes à feu et autres armes à feu, Telesis Technologies, Inc. a ce dont vous avez besoin. Notre Machines de marquage laser fibre Telesis sont incroyablement polyvalents et adaptables, ce qui en fait d'excellents ajouts à toute usine de fabrication d'armes à feu, tandis que les marqueurs micro-percussion offrent un fonctionnement convivial.

 

Lasers à fibre

Les lasers à fibre pour la gravure au pistolet remplacent le gaz par une fibre optique en verre de silice. L'ajout d'un élément de terre rare (REE) « dope » la fibre, ce qui rend le faisceau adapté à la découpe d'une grande variété de matériaux, ce qui en fait un choix stable par rapport aux autres lasers. Le petit faisceau droit est capable de se concentrer précisément sur la pièce, ce qui permet d'obtenir un marquage incroyablement propre et efficace, sans avoir besoin d'utiliser de consommables à aucun stade du processus de marquage.

Les lasers à fibre Telesis résistent aux fractures et aux dommages causés par la chaleur et, malgré leur efficacité, ils ne nécessitent qu'un entretien minimal. Cette robustesse industrielle rend les lasers à fibre idéaux pour l'industrie des munitions, de la défense et des armes à feu en tant que machines de gravure d'armes à feu. Utilisez des lasers à fibre pour créer des numéros de série, des graphiques et d'autres détails sur des matériaux tels que :

  • Métal
  • Titane
  • Plastique
  • Laiton
  • Inox
  • Aluminium
  • Matériaux résistants à la chaleur

 

Marqueurs par micro-percussion BenchMark®

Pour les utilisateurs débutants, notre gamme de marqueurs micro-percussion BenchMark® offre un excellent rapport qualité-prix pour les petits budgets. Leur coût inférieur les rend idéaux pour les petites opérations de marquage et les ateliers. Associé au Telesis BoxPro™, un marqueur BenchMark® offre une conception simple et efficace avec un flux de travail efficace.

Les marqueurs micro-percussion conviennent à la création de numéros de série, de logos et de marques personnalisées sur des matériaux tels que les plastiques, l'aluminium et l'acier. Les machines conviviales et programmables rationalisent les opérations. Vous pouvez régler la force et la fréquence d'impact du stylet, ce qui détermine la profondeur des marquages ​​pour répondre aux exigences et répondre à vos objectifs.

 

Choisissez Telesis Technologies, Inc. pour les machines de gravure laser pour armes à feu

Si vous avez besoin de systèmes de marquage industriels robustes et haut de gamme, chez Telesis Technologies, Inc., nous avons le meilleur équipement pour votre installation. Notre équipe de développement crée constamment de nouveaux produits innovants pour changer le jeu du marquage laser, des systèmes à fibres aux marqueurs ultraviolets (UV).

Notre technologie offre une large gamme de solutions pour marquer vos armes à feu. Utilisez-le pour apposer votre logo, vos identifiants, vos consignes de sécurité et vos codes sur vos produits. Il peut être utilisé sur le plastique, le métal et d’autres matériaux, ce qui le rend idéal pour les composants utilisés dans l’industrie des munitions.

Si vous souhaitez une technologie de marquage de pointe pour vos opérations de munitions, nous pouvons vous le fournir. Remplissez dès aujourd'hui notre formulaire de contact en ligne pour demander un devis or planifier une démo.

BenchMark® L30 avec BoxPro ™

BenchMark® L30 avec BoxPro ™

Voir les détails du produit

Demander un devis
Contactez-nous

Munitions & Firearms Solutions

Telesis Technologies has partnered with many firearm manufactures, the Department of Defense, the Armed Forces and Homeland Security.

When it comes to protecting your life, you want self-defense mechanisms that are reliable and up to code to follow government regulations. The companies that make these weapons and firearms trust marking companies like Telesis to provide marking equipment that exceeds government requirements and will produce top-notch markings on their products.

 

Laser Markings Systems for Munitions & Firearms

If you’re looking for a laser engraving machine for guns and other firearms, Telesis Technologies, Inc. has what you need. Our Telesis Fiber laser marking machines are incredibly versatile and adaptable, making them excellent additions to any firearms manufacturing facility.

.

Fiber Lasers

Fiber lasers for gun engraving replace gas with optical fiber made from silica glass. Adding a rare-earth element (REE) “dopes” the fiber, which makes the beam suitable for cutting a wide variety of materials, making it a stable choice over other lasers. The small, straight beam is able to focus precisely on the piece, resulting in an incredibly clean, efficient mark — without needing to use consumables at any stage in the marking process.

Telesis Fiber lasers resist fracture and heat damage, and despite their efficiency, they only require minimal maintenance. This industrial ruggedness makes fiber lasers ideal for the munitions, defense and firearms industry as gun engraving machines.

BenchMark® Lasers

For entry-level users, our line of BenchMark® lasers offers a great value for smaller budgets. The lower cost makes them ideal for smaller marking operations and job shops. Paired with the Telesis BoxPro™, a BenchMark® laser offers a simple, effective design with an efficient workflow.

Why Choose Telesis Technologies, Inc. Equipment to Label Firearms and Weapons?

At Telesis Technologies, Inc., we create top-tier industrial marking systems for various industries and applications, including the munitions and defense industries. We have a wide range of equipment and software that allows us to create turnkey solutions for your facility’s unique needs.

Here’s what sets us apart from the competition:

  • Premier quality: While the PINSTAMP® system is still the gold standard in dot peen marking, the Telesis development team is constantly changing the marking game by introducing new, cutting-edge products to the market. Our U.S.-based manufacturer holds a valid ISO 9001 certification, so you can rest assured that your investment will always be of the highest quality.
  • Swift marking: Use our dot peen or laser engraving technology to label munitions and firearms materials quicker than other marking methods allow while maintaining accuracy.
  • Rugged products: We use top-quality components like high-caliber laser sources and sturdy, powder-coated metals to build military marking systems that withstand the challenges of harsh environments. Our superior technology is safe for use even in environments susceptible to vibration and shock, enabling fast and efficient marking in any setting.
  • Lasting markings: Telesis lasers can perform ultra-deep marking to create the safest, most durable marks possible. Identifying your shooting supplies and gear is possible with permanent marks made with an accurate laser.
  • Custom firearm laser engraving: When using Telesis technology, firearm and defense businesses have the marking and graphic design capabilities to produce color laser markings to make necessary distinctions between models and registrations. Our lasers can mark graphics with compound angles, making it easy to mark on products with sleek designs, uneven surfaces, and various textures.
  • Indestructible engravings: Telesis Dot Peen and Laser Marking Systems create an indestructible mark that can be traced even if the original mark is compromised. The traditional rolled stamp marking method doesn’t stand up to the standard wear and tear that can erode or erase markings. Using our Dot Peen and Laser Marking Systems can make lasting impressions on your personal defense equipment and self-defense weapons.
  • Powerful software: Machines equipped with our software reduce marking errors, ensuring a perfect mark every time. Our Merlin® laser programming software uses information from the camera and a top-quality algorithm to locate specified parameters on your piece and properly line the markup even if it is misaligned. With a user-friendly operator interface that provides total control from one centralized platform, Merlin® allows operators to create more efficient processes on all your equipment.
  • Integrated systems: We’re your one-stop shop for firearm laser engraving systems. Whether you need a convenient off-the-shelf solution or a custom-made laser system, we can make it happen. Plus, our on-call services and ongoing maintenance programs will ensure long-lasting equipment that maintains a high level of efficiency throughout the years.

The Firearm Marking Machine Solutions You Need

Our marking systems are the very answer you’ve been looking for to trace your firearms, create a durable marking and counteract theft and counterfeit issues. Reinforce your branding with custom details, or add required markings to your guns.

According to the Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms (ATF), firearms must be marked with identifying features that are 0.003 inches deep. We carry various equipment options that will help you achieve compliance with that requirement. Use tools like dot peen markers and laser engraving for firearms and munitions to:

  • Create permanent serial number markings: Laser markings give you the solution to making permanent marks of serial numbers and manufacturer details on your munitions and firearms. These details cover when and where the firearm was created. You can’t wipe off these marks because lasers use a non-contact technology that embeds the mark straight into the surface, while dot peen marking creates a series of indented dots. Many regions have strict regulations governing firearms and munitions, as there needs to be a way to identify and have traceability. Laser markings adhere to this by providing a way to create clear, legible marks.
  • Make unique identifiers to assist in theft and counterfeit prevention: Use unique identifiers to mark your firearms and munitions, noting details such as the importer, manufacturer, country of origin, model, caliber or gauge, and serial number. Marked items are easily traced back to the owners or manufacturers, which can help you deter theft. It also helps identify stolen goods. You can also include designs, logos and other features that are hard to replicate, giving authenticity to your products.

 

Marking Systems for Munitions and Firearms

If you’re looking for a dot peen or laser engraving machine for guns and other firearms, Telesis Technologies, Inc. has what you need. Our Telesis Fiber laser marking machines are incredibly versatile and adaptable, making them excellent additions to any firearms manufacturing facility, while dot peen markers offer user-friendly operation.

 

Fiber Lasers

Fiber lasers for gun engraving replace gas with optical fiber made from silica glass. Adding a rare-earth element (REE) “dopes” the fiber, which makes the beam suitable for cutting a wide variety of materials, making it a stable choice over other lasers. The small, straight beam is able to focus precisely on the piece, resulting in an incredibly clean, efficient mark — without needing to use consumables at any stage in the marking process.

Telesis Fiber lasers resist fracture and heat damage, and despite their efficiency, they only require minimal maintenance. This industrial ruggedness makes fiber lasers ideal for the munitions, defense and firearms industry as gun engraving machines. Use fiber lasers to create serial numbers, graphics and other details on materials such as:

  • Metal
  • Titanium
  • Plastic
  • Brass
  • Stainless steel
  • Aluminum
  • Heat-resistant materials

 

BenchMark® Dot Peen Markers

For entry-level users, our line of BenchMark® dot peen markers offers a great value for smaller budgets. The lower cost makes them ideal for smaller marking operations and job shops. Paired with the Telesis BoxPro™, a BenchMark® marker offers a simple, effective design with an efficient workflow.

Dot peen markers are suitable for creating serial numbers, logos and custom marks on materials such as plastics, aluminum and steel. User-friendly, programmable machines streamline operations. You can adjust the force and frequency of the stylus impact, which determines the depth of the markings to meet requirements and suit your purposes.

 

Choose Telesis Technologies, Inc. for Firearm Laser Engraving Machines

If you need rugged, top-of-the-line industrial marking systems, we at Telesis Technologies, Inc. have the best equipment for your facility. Our development team is always creating innovative new products to change the laser-marking game, from fiber systems to ultraviolet (UV) markers.

Our technology provides a wide range of solutions to ways of marking your firearms. Use it to place your logo, identifiers, safety instructions and codes on your products. It can be used on plastic, metal and other materials, making it ideal for the components used in the munitions industry.

If you want cutting-edge marking technology for your munitions operation, we can deliver. Fill out our online contact form today to request a quote or schedule a demo.

BenchMark® L30 with BoxPro™

BenchMark® L30 with BoxPro™

View Product Details

Telesis fiber laser marker 100 watt

Fiber 100 Watt

View Product Details

Request a Quote
Contact us