Rejoignez nous

Directeur des finances

Telesis Technologies, Inc. (Telesis) est à la recherche d'un leader énergique, hautement qualifié et éprouvé pour un poste de directeur des finances. Ils dirigeront les activités des employés des finances de l'entreprise aux États-Unis ainsi que des contrôleurs informatiques et internationaux. Le candidat retenu est à l'aise pour effectuer un large éventail de tâches allant de la gestion des opérations comptables et informatiques à l'élaboration de plans de croissance pour augmenter les bénéfices de l'entreprise, en passant par le suivi et la communication efficaces des résultats de ces plans. Le poste est basé à Circleville, Ohio.
 
Qui nous sommes
Telesis est un leader mondial dans la fabrication, la vente, le service et la maintenance de systèmes d'identification de produits. La société compte plus de 150 employés directs dans le monde et possède des opérations dans cinq pays différents. De plus, la société a récemment été acquise par Hitachi Industrial Equipment Systems (HIES), une unité commerciale d'Hitachi Ltd.
 
Objet
Le directeur des finances sera un conseiller commercial de confiance et un partenaire du PDG. Les responsabilités comprennent :
·         Supervise l'ensemble de l'unité des finances et est le principal porte-parole financier de l'organisation
·         Aide à toutes les questions stratégiques et quotidiennes liées à l'analyse coûts-avantages, à la gestion budgétaire, à la prévision des besoins et à l'obtention de nouveaux financements
·         Supervision de toutes les fonctions comptables et financières de l'organisation
·         Préparation des rapports au PDG et au CA
·         Propriété de tous les rapports de planification et d'analyse financière
·         Améliorer les processus et les systèmes
 
Éducation / Qualifications
·         BS en comptabilité ou en finance, MBA, CMA et/ou CPA hautement souhaitable
·         Plus de 10 ans d'expérience à un niveau supérieur en finance, de préférence dans le secteur manufacturier
·         Solides compétences interpersonnelles, capacité à bien communiquer oralement et par écrit et à bien gérer à tous les niveaux de l'organisation.
·         Solides compétences en résolution de problèmes et en pensée créative et capacité à exercer un jugement sûr et à prendre des décisions fondées sur une analyse précise et opportune.
·         Haut niveau d'intégrité et de fiabilité avec un sens aigu de l'urgence et une orientation vers les résultats.
·         Capacité éprouvée en tant qu'influenceur
 
Déclaration EEO : Telesis est un employeur garantissant l'égalité des chances. Tous les candidats seront considérés pour un emploi sans tenir compte de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de la grossesse, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de l'origine nationale, du statut d'ancien combattant ou d'invalidité.
Ce qui précède vise à décrire le contenu général et les exigences relatives à l'exécution de ce travail. Il ne doit pas être interprété comme un énoncé exhaustif des fonctions, des responsabilités ou des exigences physiques. Rien dans cette description de poste ne restreint le droit de la direction d'attribuer ou de réattribuer des tâches et des responsabilités à ce poste à tout moment. Des aménagements raisonnables peuvent être faits pour permettre aux personnes handicapées d'exercer les fonctions essentielles.

Ingénieur de fabrication

Telesis Technologies, Inc. (Telesis) est à la recherche d'un ingénieur qualifié pour le poste d'ingénieur de fabrication. L'ingénieur de fabrication travaillera avec les départements d'ingénierie et d'assurance qualité pour développer de nouveaux processus de fabrication afin de garantir que le produit est fabriqué de la plus haute qualité. Passez en revue les processus existants et mettez en œuvre des améliorations pour l'efficacité et la qualité. Planifie, dirige et coordonne les processus de fabrication. Le poste est basé à Circleville, Ohio.

Qui nous sommes

Telesis est un leader mondial dans la fabrication, la vente, le service et la maintenance de systèmes d'identification de produits. La société compte plus de 150 employés directs dans le monde et possède des opérations dans cinq pays différents. De plus, la société a récemment été acquise par Hitachi Industrial Equipment Systems (HIES), une unité commerciale d'Hitachi Ltd.

Objet

L'ingénieur de fabrication sera un partenaire de confiance du directeur des opérations. Les responsabilités comprennent :

  • Appliquer les meilleures pratiques dans toutes les fonctions du processus de fabrication, de l'équipement et des installations pour assurer la qualité des produits.
  • Développer, évaluer et améliorer les méthodes de fabrication.
  • Évaluer les processus et procédures actuels pour améliorer l'efficacité de la fabrication, la productivité, les économies de coûts et/ou la qualité des produits.
  • Suggérer et justifier de nouveaux outillages, équipements nécessaires aux procédés de fabrication.
  • Fournir un soutien à la fabrication en dépannant et en analysant les problèmes d'assemblage et en fournissant des solutions. Travailler avec des départements supplémentaires si nécessaire.
  • Examiner les aménagements de l'espace de travail et mettre en œuvre des améliorations pour l'efficacité, l'ergonomie et la sécurité.
  • Travailler avec les départements d'ingénierie et d'assurance qualité pendant les étapes de développement pour assurer la fabricabilité du nouveau produit. Concevoir les gabarits/fixations et les équipements de test nécessaires à la vérification et à la validation des produits.
  • Examinez et mettez à jour les temps de cycle de production pour garantir un coût, un effectif et une planification précis des produits.
  • Travailler avec la direction pour soutenir les KPI associés.

 

Éducation / Qualifications

  • Baccalauréat en génie, en génie de fabrication ou en génie industriel
  • Minimum de 3 ans d'expérience de travail connexe dans la fabrication et l'ingénierie de la qualité, de préférence.
  • Expérience CAO et Edgecam indispensable.
  • ISO 9001:2015 et/ou la philosophie Ochibo-Hiroi un plus.
  • Capacité à lire et à interpréter des documents techniques et des dessins
  • Capacité à rédiger des documents techniques et des procédures

 

Déclaration EEO : Telesis est un employeur garantissant l'égalité des chances. Tous les candidats seront considérés pour un emploi sans tenir compte de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de la grossesse, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de l'origine nationale, du statut d'ancien combattant ou d'invalidité.

 

Ce qui précède vise à décrire le contenu général et les exigences relatives à l'exécution de ce travail. Il ne doit pas être interprété comme un énoncé exhaustif des fonctions, des responsabilités ou des exigences physiques. Rien dans cette description de poste ne restreint le droit de la direction d'attribuer ou de réattribuer des tâches et des responsabilités à ce poste à tout moment. Des aménagements raisonnables peuvent être faits pour permettre aux personnes handicapées d'exercer les fonctions essentielles.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez? Envoyez-nous un message sur votre intérêt à travailler chez Telesis.

Remplir Vos informations:

Join Our Team

Director of Finance

Telesis Technologies, Inc. (Telesis) is looking for an energetic, highly skilled and proven leader for a position as Director of Finance.  They will lead the activities of the company’s finance employees in the US as well as IT and international controllers.  The successful candidate is comfortable performing a wide range of tasks from managing accounting operations and IT to developing plans for growth to increase company profit to effectively monitoring and communicating the results of those plans.  The position is based in Circleville, Ohio.
 
Who We Are
Telesis is a global leader in product identification systems manufacturing, sales, service and maintenance.  The company has more than 150 direct employees worldwide and owns operations in five different countries.  Further the company has recently been acquired by Hitachi Industrial Equipment Systems (HIES), a business unit of Hitachi Ltd.
 
Purpose
The Director of Finance will be a trusted business advisor and partner to the CEO.  Responsibilities include:
·         Supervises the entire finance unit and is the chief financial spokesperson for the organization
·         Assists in all strategic and day-to-day matters relating to cost benefit analysis, budget management, forecasting needs and securing new funding
·         Oversight over all accounting and finance functions of the organization
·         Preparation of reports to CEO and BOD
·         Ownership of all Financial Planning and Analysis reporting
·         Improve process and systems
 
Education/Qualifications
·         BS in Accounting or Finance, MBA, CMA and/or CPA highly desirable
·         10+ years’ experience at a senior finance level, preferably in manufacturing
·         Strong interpersonal skills, ability to communicate well orally and in writing and manage well at all levels of the organization.
·         Strong problem solving and creative thinking skills and the ability to exercise sound judgement and make decisions based on accurate and timely analysis.
·         High level of integrity and dependability with a strong sense of urgency and results orientation.
·         Proven ability as an influencer
 
EEO Statement: Telesis is an equal opportunity employer. All applicants will be considered for employment without attention to race, color, religion, sex, pregnancy, sexual orientation, gender identity, national origin, veteran or disability status.
The above is intended to describe the general content of, and requirements for, the performance of this job. It is not to be construed as an exhaustive statement of duties, responsibilities or physical requirements. Nothing in this job description restricts management’s right to assign or reassign duties and responsibilities to this job at any time. Reasonable accommodations may be made to enable individuals with disabilities to perform the essential functions.

Manufacturing Engineer

Telesis Technologies, Inc. (Telesis) is looking for a skilled Engineer for the position of Manufacturing Engineer. The Manufacturing Engineer will work with Engineering and Quality Assurance departments to develop new manufacturing processes to ensure product is manufactured of the highest quality. Review existing processes and implement improvements for efficiency and quality. Plans, directs, and coordinates manufacturing processes. The position is based in Circleville, Ohio.

Who We Are

Telesis is a global leader in product identification systems manufacturing, sales, service and maintenance. The company has more than 150 direct employees worldwide and owns operations in five different countries. Further the company has recently been acquired by Hitachi Industrial Equipment Systems (HIES), a business unit of Hitachi Ltd.

Purpose

The Manufacturing Engineer will be a trusted partner to the Director of Operations. Responsibilities include:

  • Apply best practices in all functions of manufacturing process, equipment and facilities to ensure product quality.
  • Develop, evaluate, and improve manufacturing methods.
  • Evaluate current processes and procedures to improve manufacturing efficiencies, productivity, cost savings and/or product quality.
  • Suggest and justify new tooling, equipment needed for manufacturing processes.
  • Provide support for manufacturing through troubleshooting and analyzing assembly problems and providing solutions. Work with additional departments as necessary.
  • Review workspace layouts and implement improvements for efficiency, ergonomics and safety.
  • Work with Engineering and Quality Assurance departments during the development stages to ensure manufacturability of new product. Design jigs/fixtures and test equipment needed for product verification and validation.
  • Review and update production cycle times to ensure accurate product cost, headcount, and scheduling.
  • Work with management in supporting associated KPIs.

 

Education/Qualifications

  • Bachelor’s Degree in Engineering, Manufacturing Engineering, or Industrial Engineering
  • Minimum 3 years related work experience in manufacturing and quality engineering preferred.
  • CAD and Edgecam experience a must.
  • ISO 9001:2015 and/or the Ochibo-Hiroi philosophy a plus.
  • Ability to read and interpret technical documents and drawings
  • Ability to write technical documents and procedures

 

EEO Statement: Telesis is an equal opportunity employer. All applicants will be considered for employment without attention to race, color, religion, sex, pregnancy, sexual orientation, gender identity, national origin, veteran or disability status.

 

The above is intended to describe the general content of, and requirements for, the performance of this job. It is not to be construed as an exhaustive statement of duties, responsibilities or physical requirements. Nothing in this job description restricts management’s right to assign or reassign duties and responsibilities to this job at any time. Reasonable accommodations may be made to enable individuals with disabilities to perform the essential functions.

Don’t see what you are looking for? Send us a message about your interest in working at Telesis.

Fill Out Your Information: