Nos Atouts

telesis-izonit

Solutions de vision IZONIT ™

Avec le système de vision iZONIT ™, établissez et visualisez précisément et facilement le positionnement des marques avant de tirer le laser pour une précision ultime. Même lorsque l'objet à marquer n'est pas visible, vous pouvez définir l'emplacement du repère avec des boîtiers de table d'indexation, des boîtiers de sécurité de classe 1 et des opérations de marquage à distance. Gagnez du temps et augmentez la productivité lors de la conception de motifs avec un système de positionnement de marques assisté par caméra. Vous pouvez également augmenter le débit, en particulier avec les applications de marquage qui impliquent plusieurs pièces ou une variété de pièces.

telesis-avantage-02

Intégrations Robotique / AI

Les solutions de marquage automatisé sont l'avenir de l'industrie. L'automatisation rend la production cohérente et efficace. La fiabilité de l'automatisation industrielle correspond parfaitement aux produits robustes et durables de Telesis. L'intégration robotique de Telesis est idéale pour gérer le contrôle total de la mise au point sur l'axe Z ainsi que le contrôle de rotation et l'emplacement pour le processus de marquage laser. La robotique peut exécuter des fonctions là où les humains seraient en danger, créant une option beaucoup plus sûre pour les tâches difficiles.

telesis-application-lab

Laboratoire d'applications Telesis

Au cœur de chaque interaction client se trouve le Telesis Applications Lab: une équipe d'experts en marquage dédiée à vous aider à acheter votre équipement en toute confiance. Ils trouveront l'équipement le plus efficace et le plus rentable dont vous avez besoin pour faire une marque permanente belle et réussie. Vous ne savez pas de quel laser vous avez besoin? Notre équipe s'en rendra compte et fournira gratuitement de nombreuses recommandations.

telesis-merlin-software

Logiciel propriétaire MERLIN®

Le Merlin® conçu par Telesis est un outil puissant qui peut piloter et faire fonctionner tous les systèmes de marquage par points et laser PINSTAMP® Telesis. Son interface opérateur sûre et simple est idéale pour faciliter chaque marque. Utilisez Merlin® pour créer des chaînes de texte, des formes géométriques, des graphiques et d'autres modèles sans erreur à partir d'une seule plate-forme logicielle.

solutions sur mesure

Solutions sur Mesure

Avez-vous besoin d'un système standard ou personnalisé? Notre groupe d'ingénierie peut intégrer l'un des produits de marquage standard ci-dessus dans votre application spécifique. Ils fourniront une solution de conception réactive, rentable et de qualité pour répondre à vos besoins uniques. Appelez simplement notre service commercial et demandez à nos ingénieurs commerciaux qui se feront un plaisir de vous aider.

service à la clientèle

Service client et support

Tous nos systèmes - matériels et logiciels, standard et personnalisés - sont conçus et construits en interne dans notre usine de fabrication de pointe. Une attention particulière à la qualité garantit la fiabilité tout au long de la vie de votre système de marquage. Les ingénieurs de service sur le terrain de Telesis sont disponibles sur place pour l'installation et le démarrage de chaque système. Ils sont entièrement formés pour vous aider, vous et votre équipe de production, pendant cette phase critique de votre projet. Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de la vie de votre système de marquage. Nous vous accompagnons à 100%.

a

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

Telesis Advantage

telesis-izonit

IZONIT™ Vision Solutions

With the iZONIT™ Vision System, accurately and easily establish and view mark positioning before firing the laser for ultimate precision. Even when the object to be marked is not visible, you can set the mark location with dial-indexing table enclosures, class 1 safety enclosures, and remote marking operations. Save time and increase productivity during pattern design with a camera-assisted mark positioning system. You can also increase throughput, especially with marking applications that involve multiple parts or a variety of parts.

telesis-advantage-02

Robotics/AI Integrations

Automated marking solutions are the future of the industry. Automation makes production consistent and efficient. The reliability of industrial automation perfectly matches Telesis’ rugged and durable products. Telesis robotic integration is great for managing full control of Z-axis focusing as well as rotational control and location for the laser-marking process. Robotics can perform functions where humans would be in danger, creating a much safer option for challenging tasks.

telesis-application-lab

Telesis Applications Lab

At the core of every customer interaction is the Telesis Applications Lab: a team of marking experts dedicated to helping you purchase your equipment with confidence. They’ll find the most efficient and cost effective piece of equipment you need to make a beautiful and successful permanent mark. Not sure what laser you need? Our team will figure it out and provide extensive recommendations free of charge.

telesis-merlin-software

MERLIN® Proprietary Software

Telesis-designed Merlin® is the powerful tool that can drive and operate all Telesis PINSTAMP® Dot Peen and Laser Marking Systems. Its safe, easy operator interface is ideal to make every mark easier. Use Merlin® to create text strings, geometric shapes, graphics, and other mistake-free patterns all from one software platform.

custom-solutions

Custom Engineered Solutions

Do you need a standard or custom designed system? Our engineering group can integrate any of the above standard marking products in your specific application. They will provide a responsive, cost-effective, quality design solution to meet your unique needs. Just call our sales department and ask for our sales engineers who will be happy to assist you.

customer-service

Customer Service And Support

All of our systems – hardware and software, standard and custom – are designed and built in-house at our state-of-the-art manufacturing facility. A careful attention to quality ensures reliability throughout the life of your marking system. Telesis field service engineers are available on-site for installation and start-up of each system. They’re fully trained to assist you and your production team during this critical phase of your project. We’re dedicated to support you for the life of your marking system. We’re with you 100% of the way.

a

What our clients say