Systèmes de Marquage Laser

Boîtiers laser de classe 1

Les enceintes laser Telesis Classe 1 sont durables, flexibles, sûres et efficaces. La ProStation et la Mini ProStation sont toutes deux conçues pour un traitement rapide et peuvent accueillir à la fois des espaces de travail grands et petits et des tailles de pièces. Ils sont construits avec des matériaux de qualité industrielle pour accueillir un éventail de formes et de tailles de pièces.

Système laser à double tête

Le système de marquage laser à double tête a une capacité double avec un contrôleur. Il augmente le débit dans les applications à haute vitesse et répétitives et permet la capacité unique de contrôler deux lasers à partir d'un contrôleur. Tout en économisant de l'espace au sol et en réduisant la manipulation des pièces, ce système crée une efficacité de marquage inégalée.

Marqueurs laser à fibre

Le système de marquage laser Telesis Fibre est la technologie de marquage la plus polyvalente en raison de son adaptabilité, de sa maintenance minimale et de l'élimination totale des consommables du processus de marquage. Ils sont principalement utilisés dans les industries de transformation des métaux et des plastiques pour le marquage direct précis et efficace des pièces et des produits. De la fabrication automobile à la technologie médicale et de sécurité en passant par l'électronique, Telesis Fiber offre.

Marqueurs laser UV

La longueur d'onde laser UV de 355 nm est polyvalente pour marquer une large gamme de matériaux et parfaite pour les applications de «marquage à froid» où les zones affectées par la chaleur ne sont pas autorisées - la machine est idéale pour marquer les plastiques et les matériaux en silicone sans additifs et peut marquer le verre avec un risque réduit de micro-fracture. Le très petit spot de faisceau de haute qualité permet un micro-marquage de précision avec une résolution extrêmement nette.

Marqueurs laser verts

Le Telesis EV4GDS est un système de longueur d'onde verte (DPSS) couplé par fibre, pompé par diode. Les caractéristiques du faisceau laser sont optimisées pour les applications qui nécessitent une qualité et une stabilité élevées du faisceau. L'EV4GDS offre une puissance et une vitesse supplémentaires, le choix idéal pour le marquage laser, le traçage et le rognage.

Marqueurs laser Vanadate

Les marqueurs laser YAG et vanadate pompés par diode de la série E offrent une qualité de faisceau améliorée, une profondeur de focalisation accrue et des puissances de crête supérieures par rapport aux lasers à fibre - pour le marquage fin, les matériaux sensibles à la chaleur (métal, feuilles, silicium, plastiques, etc.) et applications où une grande cohérence est requise.

Marqueurs laser CO2

Les systèmes de CO2 éprouvés fournissent un faisceau à direction galvo. C'est un excellent choix pour les environnements à usage intensif et à cycle de service élevé et il est avantageux pour les opérations d'étiquetage et d'emballage car il supprime le besoin de consommables et accélère le processus. Également capable d'une utilisation stationnaire de paillasse et d'installations de marquage à la volée, cette machine peut marquer jusqu'à 1300 caractères par seconde dans des environnements automatisés.

Laser Marking Systems

Class 1 Laser Enclosures

The Telesis Class 1 laser enclosures are durable, flexible, safe and efficient. The ProStation and Mini ProStation are both engineered for rapid processing and can accommodate both large and small work spaces and part sizes. They are constructed with industrial grade materials accommodate an array of part shapes and sizes.

Dual Head Laser System

The dual-head laser marking system has double the capability with one controller. It increases throughput in high-speed and repetitive applications, and allows for the unique ability to control two lasers from one controller. While saving floor space and reducing part handling, this system creates unmatched marking efficiency.

Fiber Laser Markers

The Telesis Fiber laser marking system is the most versatile marking technology due to its adaptability, minimal maintenance, and the total elimination of consumables from the marking process. They are most used in metal and plastic processing industries for precise and efficient direct marking of parts and products. From automotive manufacturing through medical and security technology to electronics, Telesis Fiber delivers.

UV Laser Markers

The 355 nm UV laser wavelength is versatile in marking a wide range of materials and perfect for “cold marking” applications where heat-affected zones are not allowed— the machine is great for marking plastics and silicon materials without additives and can mark glass with a reduced risk of micro-fracture. The very small high-quality beam spot makes precision micro-marking with extremely sharp resolution possible.

Green Laser Markers

The Telesis EV4GDS is a fiber-coupled, diode-pumped, solid-state (DPSS) green wavelength system. The laser beam characteristics are optimized for applications that require high beam quality and stability. The EV4GDS offers extra power and speed—the ideal choice for laser marking, scribing, and trimming.

Vanadate Laser Markers

E-Series diode-pumped YAG and vanadate laser markers offer improved beam quality, increased depth of focus, and higher peak powers compared to fiber lasers—for fine marking, heat-sensitive materials (metal, foils, silicon, plastics, etc.) and applications where high consistency is required.

CO2 Laser Markers

Proven CO2 systems provide a galvo-steered beam. It is an excellent choice for heavy use and high-duty cycle environments and is beneficial to label and packing operations as it removes the need for consumables and speeds process. Equally capable at stationary bench-top use and mark-on-the-fly installations, this machine can mark up to 1300 characters per second in automated environments.