Logiciel propriétaire MERLIN®

Interface opérateur sûre et facile

La conception de modèles est rendue rapide et facile avec une interface simple pour la création et l'exécution de marques lisibles par la machine et par l'homme. Le mode Pattern Wizard rend la conception de motifs simple un jeu d'enfant, même pour un novice. Ajustez immédiatement la taille, l'emplacement et l'orientation de vos dessins de marque.

Rend chaque marque plus facile

Utilisez Merlin pour créer des chaînes de texte, des formes géométriques, des graphiques et des symboles de matrice de données lisibles par machine, des caractères alphanumériques, des symboles, des indicateurs de message spéciaux (numéros de série, heures, dates et codes définis par l'utilisateur), ou importez des fichiers DXF.

Contrôle à partir d'une seule plate-forme logicielle

En utilisant Merlin II LS, Merlin Touch PS et Merlin III, vos opérateurs peuvent maintenir leur niveau de confort et leur efficacité en utilisant la même interface sur tous les équipements Telesis Dot Peen et Laser de votre établissement.

Modèles sans erreur

Utilisez la lecture de codes-barres pour charger des modèles prédéfinis, charger une image de la pièce et du montage et insérer des données de marquage dans le champ approprié sans avoir besoin d'un clavier.

Contrôleur de système de marquage TMC470

  • Entièrement autonome - aucun PC requis
  • Conception de menus facile à utiliser pour la conception de motifs et l'accès
  • Port Ethernet pour les communications TCP / IP
  • Compatible EtherNet / IP et PROFINET
  • Clavier à membrane durable
  • Sauvegarde de modèle via le port USB
  • Peut stocker jusqu'à 400 modèles de marquage localement
  • Un port série RS232 / 485 et un port série RS232 et des capacités d'E / S discrètes avec des E / S de rechange disponibles pour les besoins spécifiques du client
  • Carte interne en option pour contrôler les troisième et quatrième axes (Z et rotatif) - aucun pilote séparé requis
  • Kit de montage sur panneau en option pour le montage sur panneau dans des boîtiers classés NEMA / IP
  • Conforme à toutes les normes de la Communauté européenne (CE)
  • Fonctionne sur 100 - 130 VAC ou 200 - 250 VAC, 50 - 60 Hz

Logiciel de conception visuelle Merlin II

Offert en tant qu'accessoire optionnel à un certain nombre de systèmes de marquage Pinstamp® basés sur TMC470, le puissant logiciel de conception visuelle Merlin®III de TELESIS avec son interface utilisateur graphique de pointe, rend la conception de motifs de marquage rapide et facile. L'interface «WYSIWYG» (ce que vous voyez est ce que vous obtenez) fournit une image à l'échelle du motif tel qu'il est créé. Il suffit de «cliquer et faire glisser» pour un ajustement immédiat à la taille, l'emplacement ou l'orientation du champ. Le mode Assistant de configuration simplifie la conception de modèles, même pour les novices en informatique.

Les «outils» de marquage disponibles incluent le texte (sous n'importe quel angle) - texte en arc, rectangles, cercles, ellipses et lignes. Plusieurs champs peuvent être regroupés et enregistrés sous forme de bloc pour former un logo ou importer des logos via des fichiers CAD DXF. Les champs non imprimables montrent clairement la représentation graphique de la pièce à marquer. Utilisez la commande pratique «GO TO» pour éviter les obstacles dans la fenêtre de marquage.

Achat d'Equipement
Contactez-nous

MERLIN® Proprietary Software

Safe, Easy Operator Interface

Pattern design is made quick and easy with a simple interface for the creation and execution of machine- and human-readable marks. The Pattern Wizard Mode makes simple pattern design a snap even for a novice. Immediately adjust the size, location, and orientation of your mark designs.

Makes Every Mark Easier

Use Merlin to create text strings, geometric shapes, graphics, and machine-readable data matrix symbols, alphanumeric characters, symbols, special message flags (serial numbers, times, dates, and user-defined codes), or import DXF files.

Control from One Software Platform

Using Merlin II LS, Merlin Touch PS, and Merlin III, your operators can maintain their comfort level and their efficiency by using the same interface across all of the Telesis Dot Peen and Laser equipment in your facility.

Mistake-Free Patterns

Use barcode scanning to load pre-set patterns, load a picture of the part and fixture, and insert marking data in the proper field without the need for a keyboard.

TMC470 Marking System Controller

  • Fully self-contained – no PC required
  • Easy-to-use menu design for pattern design and access
  • Ethernet port for TCP/IP communications
  • EtherNet/IP and PROFINET capable
  • Durable membrane keyboard
  • Pattern backup via USB port
  • Can store up to 400 marking patterns locally
  • One RS232/485 and one RS232 serial port and discrete I/O capabilities with spare I/O available for customer-specific needs
  • Optional internal board to control third and fourth axis (Z and rotary) – no separate driver required
  • Optional panel-mount kit for panel mounting in NEMA/IP rated enclosures
  • Conforms to all European Community (CE) norms
  • Operates on 100 – 130 VAC or 200 – 250 VAC, 50 – 60 Hz power

Merlin II Visual Design Software

Offered as an optional accessory to a number of TMC470- based Pinstamp® Marking Systems, TELESIS’ powerful Merlin®III Visual Design Software with its stateof-the art graphical user interface, makes marking pattern design quick and easy. “WYSIWYG” (what you see is what you get) interface provides a to-scale image of the pattern as it’s created. Just “click & drag” for immediate adjustment to field size, location or orientation. Pattern Wizard Mode makes simple pattern design a snap even for the computer novice.

 

Marking “tools” available include text (at any angle), arc text, rectangles, circles, ellipses and lines. Multiple fields can be grouped and saved as a block to form a logo, or import logos via DXF CAD files. Non-printable fields clearly show the graphical representation of the part being marked. Use the convenient, “GO TO” command to avoid obstacles within the marking window.

Purchase Equipment
Contact us