Marqueurs Dot Peen

Envisagez-vous d'utiliser le marquage par micro-percussion sur vos produits ou emballages et recherchez le meilleur équipement pour vous mettre sur la bonne voie ? Peut-être êtes-vous déjà un utilisateur chevronné de micro-percussion et souhaitez mettre à niveau votre équipement existant. Chez Telesis Technologies, Inc., nous disposons de tout l'équipement, des logiciels et des conseils de marquage par micro-percussion dont vous avez besoin pour garantir votre succès.

BenchMark® 320

Micro-percussion de référence

La machine micro-percussion TMP3200 de Telesis s'adapte aux irrégularités de surface avec la capacité de marquer les plastiques souples sur l'acier trempé.

PINSTAMP®

Contrôleur de micro-percussion TMC470

Contrôleurs Dot Peen

Marqueurs TeleScribe

Marqueurs de scribe

Machines de marquage par micro-percussion

Marquage micro-percussion permet de réaliser des marquages ​​permanents en frappant la surface d'un substrat avec une épingle en carbure ou en diamant. Vous pouvez utiliser machines de marquage par micro-percussion pour réaliser des impressions sur divers matériaux durs, tels que le métal et les plastiques.

Chez Telesis Technologies, Inc., nous fabriquons nos propres équipements de marquage par micro-percussion, tels que les marqueurs micro-percussion PINSTAMP® et BenchMark®, les contrôleurs micro-percussion et les marqueurs de traçage. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin sous un même toit ! En savoir plus sur que sont les machines de marquage par micro-percussion.

 

PINSTAMP®

Si vous recherchez le meilleur marqueur micro-percussion, vous ne pouvez pas vous tromper avec Machines à micro-percussion PINSTAMP®. Nos machines PINSTAMP® brevetées sont le summum de la technologie. Ces marqueurs micro-percussion offrent des fonctionnalités uniques telles que notre technologie de broches flottantes qui vous permet de réaliser des impressions sur des surfaces irrégulières et courbes. De plus, des options telles que le PINSTAMP® TMM5400 utilisent plusieurs broches pour un marquage plus rapide et plus profond.

Vous pouvez encore améliorer votre machine micro-percussion PINSTAMP® lorsqu'elle est associée à un contrôleur de micro-percussion et Technologie de vision iZONIT ™ (disponible sur certains modèles). Nous proposons deux PINSTAMP® contrôleurs micro-percussion pour une traçabilité et une efficacité accrues. Le contrôleur TMC520 offre un écran tactile couleur résistant aux chocs avec une interface utilisateur graphique, tandis que le TMC470 offre un clavier à membrane durable et une conception de menu simple.

 

Voir les machines à micro-percussion PINSTAMP® >

 

BenchMark®

Nous fabriquons aussi Machines de marquage par micro-percussion BenchMark®. Ces machines électriques sont parfaites pour une utilisation quotidienne pour les petites opérations. Les débutants dans l’utilisation de cette technologie choisissent souvent les machines micro-percussion BenchMark®, car elles sont faciles à utiliser. La broche électrique du BenchMark320® vous permet d'utiliser la machine n'importe où puisque vous n'avez pas besoin d'air comprimé pour la faire fonctionner. Les machines micro-percussion d'entrée de gamme comme la BenchMark460® sont également idéales pour le marquage portable.

 

Voir les machines de micro-percussion BenchMark® >

 

Pourquoi choisir Telesis Technologies, Inc. ?

Telesis Technologies, Inc. fournit des équipements de pointe pour les débutants et les experts. Nous fabriquons nos équipements avec des matériaux de la plus haute qualité pour garantir des produits finaux durables. Notre équipement est sûr à utiliser et relève les défis les plus difficiles. Nous sommes des pionniers dans l’industrie du marquage par micro-percussion, toujours à la recherche de moyens innovants pour améliorer notre technologie. Nos machines et contrôleurs PINSTAMP® brevetés changent la donne et portent le marquage micro-percussion à un nouveau niveau.

Nous pouvons proposer des solutions personnalisées pour des projets difficiles qui nécessitent une solution unique. Si nos systèmes de marquage par micro-percussion standard ne répondent pas aux exigences de votre projet, nos capacités d'ingénierie prêtes à l'emploi le feront.

Nous sommes fiers de notre service client et de notre assistance personnalisés. Si vos machines micro-percussion rencontrent des problèmes ou nécessitent un entretien, vous n'êtes pas obligé de les envoyer à nos fabricants. Nous viendrons à vous! Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à prolonger la durée de vie de votre équipement.

 

Achetez votre machine de marquage par micro-percussion dès aujourd'hui

Si vous êtes nouveau sur la scène du marquage par micro-percussion, comptez sur Telesis Technologies, Inc. pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes votre guichet unique pour les équipements, les intégrations, les logiciels et des conseils fiables. Contactez-nous? pour acheter votre machine de marquage micro-percussion !

    Je souhaite recevoir tous les trimestres des conseils de l'industrie «On the Mark»
    Inscrivez-vous

      Je souhaite recevoir ON YOUR MARK, une newsletter de l'industrie
      Inscrivez-vous

Dot Peen Markers

Are you thinking about using dot peen marking on your products or packaging and looking for the best equipment to set you on your way? Maybe you’re already a seasoned dot peen user wanting to upgrade your existing equipment. Here at Telesis Technologies, Inc., we have all the dot peen marking equipment, software and guidance you need to ensure success.

BenchMark® 320

Benchmark Dot Peen

The TMP3200 dot peen machine by Telesis accommodates surface irregularities with the capability to mark soft plastics to hardened steel.

PINSTAMP®

TMC470 dot peen controller

Dot Peen Controllers

TeleScribe markers

Scribe Markers

Dot Peen Marking Machines

Dot peen marking allows you to make permanent markings by hitting the surface of a substrate with a carbide or diamond pin. You can use dot peen marking machines to make impressions on various hard materials, such as metal and plastics.

At Telesis Technologies, Inc., we manufacture our own dot peen marking equipment, such as the PINSTAMP® and BenchMark® dot peen markers, dot peen controllers and scribe markers. You can find everything you need under one roof!

 

PINSTAMP®

If you are looking for the best dot peen marker, you can’t go wrong with PINSTAMP® dot peen machines. Our patented PINSTAMP® machines are technology at its finest. These dot peen markers offer unique features such as our floating pin technology that allows you to make impressions on irregular and curved surfaces. Additionally, options like the PINSTAMP® TMM5400 use multiple pins for faster, deeper marking.

You can further enchance your PINSTAMP® dot peen machine when paired with a dot peen controller and iZONIT™ Vision Technology (available in some models). We offer two PINSTAMP® dot peen controllers for increased traceability and efficiency. The TMC520 controller offers a full-color, impact-resistant touchscreen with a graphic user interface, while the TMC470 provides a durable membrane keyboard and easy menu design.

 

BenchMark®

We also manufacture BenchMark® dot peen marking machines. These electric machines are perfect for everyday use for smaller operations. Beginners to utilizing this technology often choose BenchMark® dot peen machines, as they are easy to use. The BenchMark320®’s electric pin allows you to use the machine anywhere since you don’t need compressed air to operate it. Entry-level dot peen machines like the BenchMark460® are also ideal for portable marking.

 

Why Choose Telesis Technologies, Inc.?

Telesis Technologies, Inc. provides industry-leading equipment for beginners and experts. We manufacture our equipment with the highest-quality materials to ensure long-lasting final products. Our equipment is safe to use and rises to the toughest challenges. We are pioneers in the dot peen marking industry, always looking for innovative ways to improve our technology. Our patented PINSTAMP® machines and controllers are game-changers that take dot peen marking to a new level.

We can offer customized solutions for challenging projects that require a unique solution. If our standard dot peen marking systems don’t meet your project requirements, our out-of-the-box engineering capabilities will.

We pride ourselves on our personalized customer service and support. If your dot peen machines run into problems or need maintenance, you don’t have to send them to our manufacturers. We will come to you! You can count on us to help you extend your equipment’s life span.

 

Purchase Your Dot Peen Marking Machine Today

If you are new to the dot peen marking scene, rely on Telesis Technologies, Inc. to provide everything you need. We are your one-stop shop for equipment, integrations, software and trusted advice. Contact us today to purchase your dot peen marking machine!

    I'd like to receive 'On the Mark' industry guidance in my email inbox quarterly
    Subscribe

      I'd like to receive ON YOUR MARK, an industry newsletter
      Subscribe