Pourquoi nous sommes différents

Le Pioneer

Comme les systèmes Telesis PINSTAMP® restent la référence en matière de marquage par micro-percussion, notre équipe apporte constamment de nouveaux produits révolutionnaires sur le marché. Notre FibresLes marqueurs laser , UV, vert et CO2 ont apporté une nouvelle technologie sur le marché, tandis que nos systèmes de vision et contrôleurs à écran tactile dépassent les normes de l'industrie tout en dépassant les attentes des clients.

Les pionniers du marquage permanent
Robuste et fiable - Telesis est conçu pour durer

Robuste et fiable

L'équipement Telesis est conçu pour durer. Nous concevons notre marqueurs laser et des systèmes de micro-percussion avec des matériaux de haute qualité qui résistent aux défis des environnements difficiles. Des sources laser de qualité, des métaux revêtus de poudre, des écrans résistants aux dommages et des métaux robustes ne sont que quelques éléments de l'équation qui réduisent les problèmes et améliorent l'efficacité.

Le tableau le plus large

Que vous ayez besoin d'un marqueur PINSTAMP® de paillasse standard ou que vous souhaitiez un système laser intégré personnalisé, Telesis a la gamme de produits et le savoir-faire pour y arriver. De plus, faire fonctionner tout votre équipement de marquage à partir du même excellent logiciel propriétaire MERLIN® nécessite moins de formation des employés et plus de fonctionnalités croisées dans vos opérations.

La plus large gamme de produits et services
Un guichet unique pour vos besoins de marquage

Guichet unique

Abandonnez les fournisseurs de services individuels confus et fragmentés et laissez-nous nous occuper de tout. De l'équipement au logiciel, en passant par la personnalisation et l'intégration, nous concevrons une solution clé en main qui répond à vos besoins uniques. Des programmes de maintenance continus et un service sur appel garantiront que votre investissement est durable et toujours efficace.

Les meilleurs gens

Nous prenons nos clients au sérieux. Team Telesis est uni par la mission de fournir l'expérience ultime à chaque étape du parcours de nos clients. Que vous travailliez avec l'équipe de vente experte, notre réseau de partenaires stratégiques ou notre service à la clientèle, vous serez impressionné par le dévouement et les connaissances de nos employés.

Les meilleures personnes de l'entreprise
icône de devis

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

Achat d'Equipement
Contactez nous

Why We’re Different

The Pioneer

As Telesis PINSTAMP® systems remain the gold standard in dot peen marking, our team constantly brings new game-changing products to market. Our Fiber, UV, Green, and CO2 laser markers brought new technology to market, while our vision systems and touch-screen controllers break industry norms while exceeding customer expectations.

Rugged and Reliable

Telesis equipment is built to last. We engineer our laser markers and dot peen systems with high-quality materials that stand up to the challenges of tough environments. Quality laser sources, powder coated metals, damage-proof screens, and sturdy metals are just some parts of the equation that add up to less problems and more efficiency.

The Widest Array

Whether you need an off-the-shelf bench-top PINSTAMP® marker or want a custom engineered integrated laser system, Telesis has the product line up and the know-how to make it happen. Also, running all your marking equipment off of the same great proprietary MERLIN® software requires less employee training and more cross-functionality in your operations.

One Stop Shop

Ditch the confused and fragmented individual service providers and let us take care of everything. From equipment, to software, to customization and integration, we’ll design a turn-key solution that meets your unique needs. On-going maintenance programs and on-call service will ensure your investment is long-lasting and always efficient.

The Best People

We take our customers seriously. Team Telesis is united by the mission of delivering the ultimate experience at every step of our customers’ journeys. Whether you are working with the expert sales team, our network of strategic partners, our customer service, you’ll be wowed by the dedication and knowledge our people possess.

What our clients say

Purchase Equipment
Contact us