La technologie Telesis fait plus que vous ne le pensez. Nous faisons des marques sur des pièces que la plupart des gens ne considèrent jamais. Des codes-barres sur votre épicerie aux numéros de série sur le transport et l'électronique, nos systèmes de marquage ont une solution adaptée à votre entreprise.

Vous le nommez, nous le marquons. Nos systèmes de marquage laser ont la capacité de marquer sur une multitude de surfaces. Grâce à nos technologies polyvalentes, nous sommes en mesure de servir une variété d'industries pour les aider à mener à bien leurs activités essentielles avec facilité. Explorez chaque industrie que nous servons ci-dessous.

Nos industries

  • Construction et logement

    Conçue pour durer plus longtemps que n'importe quelle méthode d'impression à jet d'encre, la technologie de Telesis fournit une solution durable pour le marquage permanent des équipements de construction et de bâtiment, des composants de bâtiment et des matériaux de construction.

  • Munitions et armes à feu

    Quand il s'agit de protéger votre vie, vous voulez des mécanismes d'autodéfense fiables et conformes au code qui respectent les réglementations gouvernementales. Les sociétés qui fabriquent ces armes et armes à feu font confiance à des sociétés de marquage comme Telesis pour fournir des équipements de marquage qui dépassent les exigences gouvernementales et produiront des marquages ​​de premier ordre sur leurs produits.

  • Fabricants et fournisseurs automobiles

    L'industrie de la fabrication automobile s'appuie sur l'équipement de marquage de pièces de Telesis pour créer du texte lisible par l'homme, des codes de matrice 2D et des NIV durables et à contraste élevé sur ses produits.

  • Fabricants de dispositifs médicaux

    Les systèmes de marquage permanent les plus robustes, rentables et sûrs garantissent un temps de cycle rapide et des produits sûrs. Les équipements de marquage laser et de micro-percussion Telesis peuvent marquer tous les types de dispositifs médicaux: tubes, cathéters, stimulateurs cardiaques, prothèses, pompes, etc.

  • Aérospatial et Défense

    Les marquages ​​permanents et durables sont de la plus haute importance en matière de traçabilité dans l'industrie aérospatiale. Les équipements de marquage laser Telesis et de micro-percussion peuvent marquer les produits aérospatiaux et les avionneurs commerciaux.

  • Produits de consommation

    Il a été prouvé que nos systèmes de marquage laser créent des marques à contraste élevé qui durent toute la durée de vie des produits fabriqués. Nous créons des marquages ​​sur les appareils situés dans les espaces centraux des maisons des consommateurs, ce qui a un impact direct sur leur vie quotidienne.

  • Emballage et alimentation

    Lorsqu'il s'agit de placer des aliments sur les étagères de vos épiceries et dépanneurs locaux, nous aidons les entreprises de fabrication à marquer les emballages à diverses fins, y compris le traçage et le suivi.

Achat d'Equipement
Contacte-nous

Telesis technology does more than you think. We make marks on parts that most people don’t ever consider. From the bar codes on your groceries to the serial numbers on transportation and electronics, our marking systems have a solution that fits your business.

You name it, we mark it. Our laser marking systems have the capability to mark on a multitude of surfaces. With our versatile technologies, we’re able to serve a variety of industries to help them carry out their essential business with ease. Explore each industry that we serve below.

Our Industries

  • Construction & Housing

    Built to last longer than any inkjet method of printing, Telesis’ technology provides a sustainable solution for permanently marking construction and building equipment, building components, and construction materials.

  • Munitions & Firearms

    When it comes to protecting your life, you want self defense mechanisms that are reliable and up to code that follow government regulations. The companies that make these weapons and firearms trust marking companies like Telesis to provide marking equipment that exceeds government requirements and will produce top notch markings on their products.

  • Automotive Manufacturers & Suppliers

    The automotive manufacturing industry relies on Telesis’ part marking equipment to create long-lasting and high contrast human-readable text, 2D Matrix codes, and VINs on their products.

  • Medical Device Manufacturers

    The most robust, cost-efficient, and safe permanent marking systems guarantee fast cycle-time and safe products. Telesis laser marking and dot peen equipment can mark every type of medical devices: tubes, catheters, pacemakers, prosthesis, pumps, and beyond.

  • Aerospace & Defense

    Permanent, durable markings are of the utmost importance when it comes to traceability in the aerospace industry. Telesis laser marking and dot peen equipment can mark on aerospace products and commercial aircraft manufacturers.

  • Consumer Products

    Our laser marking systems are proven to create high contrast marks that last for the lifetime of manufactured products. We create markings on appliances found in central spaces of consumers’ homes, making a direct impact on their everyday lives.

  • Packaging & Food

    When it comes to getting food on the shelves of your local grocery and convenience stores, we help manufacturing companies mark on packaging for various purposes including tracing and tracking.

Purchase Equipment
Contact us