Le bras robotisé rend le marqueur Dot Peen très polyvalent

Le marqueur TMP6100 PINSTAMP® Dot Peen de Telesis offre l'une des plus grandes fenêtres de marquage de l'industrie. À 6 pouces par 12 pouces, ce marqueur peut créer de grandes marques impressionnantes. Non seulement il imprime des chaînes de texte et des codes, mais il peut également produire des graphiques très détaillés. En raison de la conception, le marqueur peut facilement se déplacer autour d'une pièce pour marquer des zones qui ne sont pas facilement accessibles. Un axe Auto-Z donne à ce marqueur une flexibilité incroyable pour marquer même les plus grandes pièces.

Le marqueur TMP6100 est le premier choix de l'industrie aérospatiale pour le marquage de leurs pièces. Avec 3 options de contrôleur différentes, le TMP6100 peut être utilisé pour du texte simple à une option plus avancée de la technologie WYSIWYG (What-you-see-is-what-you-get) en utilisant l'écran tactile TMC520 ou un PC installé avec le Telesis conçu Logiciel Merlin® III. Avec les options visuelles, l'opérateur peut simplement créer la marque sur l'écran et l'imprimer. Vous voyez une représentation exacte de la marque et de la pièce sur l'écran qui est si détaillée qu'elle montre chaque point qui sera placé par la tête de marquage.

 

Imaginez un logo qui a presque la taille d'une page de papier ordinaire, des paragraphes complets de texte ou même un schéma d'une boîte à fusibles. Ils peuvent tous être conçus, créés et imprimés à l'aide du TMP6100. En plus d'avoir la fenêtre de marquage géante, le TMP6100 est également un très précis marqueur. Les reproductions de logo s'impriment exactement comme prévu avec une densité de points de 200 dpi qui crée un look personnalisé et poli. Le marqueur produit également un placement parfait des points pour les codes matriciels 2D.

Une grande fenêtre et une précision ne sont pas les seules caractéristiques de cette machine. Le marqueur peut également utiliser un dispositif rotatif pour graver des marques le long de la circonférence de grands ou petits tuyaux. Le dispositif permet à l'opérateur d'exécuter 12 pouces de texte complètement autour de la pièce. Comme pour tous les marqueurs pneumatiques Telesis, le TMP6100 utilise la technologie brevetée de goupille flottante qui lui permet de marquer avec précision sur des surfaces et des angles irréguliers et variables. Le marqueur accepte également une gamme de types de broches qui correspondent à la plupart des applications. Le TMP6100 avec système de marquage TMC520 est le parfait banc ou système entièrement intégré pour les applications les plus exigeantes.

 

 

Contacter Telesis



Vous pourriez également être intéressé par:

TMP6100 dot peen marking a bicycle image

Robotic Arm Makes Dot Peen Marker Extra Versatile

The TMP6100 PINSTAMP® Dot Peen marker from Telesis offers one of the largest marking windows in the industry. At 6 inches by 12 inches, this marker can create large, impressive marks. Not only does it print text strings and codes, but it can also produce highly detailed graphics. Because of the design, the marker can easily move around a part to mark in areas that are not easily accessible. An Auto-Z Axis gives this marker incredible flexibility to mark even the largest parts.

The TMP6100 marker is the aerospace industry’s top choice for marking their parts. With 3 different controller options, the TMP6100 can be utilized for simple text to a more advance option of WYSIWYG (What-you-see-is-what-you-get) technology using the touch screen TMC520 or a PC installed with the Telesis designed Merlin® III software. With the visual options, the operator can simply create the mark on the screen and print. You see an exact representation of the mark and the part on the screen that is so detailed that it shows every dot that will be placed by the marking head.

 

Imagine a logo that’s almost the size of a page of regular paper, complete paragraphs of text, or even a diagram of a fuse box. They can all be designed, created, and printed using the TMP6100. In addition to having the giant marking window, the TMP6100 is also a very accurate marker. Logo reproductions print exactly as designed with a dot density of 200dpi that creates a custom and polished look. The marker also produces perfect dot placement for 2D matrix codes.

A big window and accuracy are not the only features of this machine. The marker can also utilize a rotary device to engrave marks along the circumference of large or small pipes. The device allows the operator to run 12 inches of text completely around the part. As with all Telesis pneumatic markers, the TMP6100 uses proprietary floating pin technology giving it the ability to mark precisely on irregular and variable surfaces and angles. The marker also accepts a range of pin types that match most applications. The TMP6100 with TMC520 marking system is the perfect bench top or fully integrated system for the most demanding applications.

 

 

Contact Telesis



You might also be interested in: