Telesis TMC 520 Pinstamp Contrôleur

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Telesis apporte une interface utilisateur moderne au contrôleur dot peen avec écran tactile et design compact pour servir la main-d'œuvre d'aujourd'hui

En savoir plus sur la mise à jour du contrôleur Peen

Pour diffusion immédiate: 20 mai 2020

• Créez des modèles et des marques de traçabilité (codes matriciels 2D) du bout des doigts sur le TMC520
  • Stockez un nombre illimité de modèles et saisissez des modèles avec le lecteur de codes-barres
  • La technologie de travail à n'importe quel angle vous permet de monter le contrôleur n'importe où

CIRCLEVILLE, OHIO - Telesis Technologies, Inc. apporte de nouveaux niveaux de commodité à l'industrie du marquage / traçabilité avec son contrôleur PINSTAMP® à écran tactile TMC520.

Le contrôleur TMC520 a l'apparence d'une tablette ou d'un smartphone, et il est aussi simple à utiliser! Les travailleurs peuvent rapidement et facilement placer des numéros de modèle ou de pièce sur une grande variété de surfaces métalliques d'un simple balayage du bout des doigts.

En plus de sa facilité d'utilisation, le TMC520 est beaucoup plus petit que le contrôleur typique utilisé dans d'autres systèmes de marquage par perforation. Mesurant seulement 10.70 pouces X 6.23 pouces X 2.83 pouces, il est à peu près de la même taille qu'un iPad d'Apple.

«Nous avons combiné des percées en termes de taille et d'interface utilisateur. C'est le plus petit contrôleur que nous ayons jamais construit, et c'est un écran tactile », a déclaré Bob French, ingénieur concepteur en chef chez Telesis Technologies, Inc.

French, qui travaille chez Telesis depuis 1983, note que la révolution du monde du peen dot fait depuis longtemps partie du style de l'entreprise. Telesis a fait ses débuts en tant que société de recherche et développement. Parmi les premiers produits appartenant à la société figuraient les premières versions de ses machines PINSTAMP®. Depuis lors, Telesis a remporté des brevets pour une multitude de conceptions de broches et de configurations à broches multiples.

Et le nouveau contrôleur moderne TMC520 fonctionnera avec presque tous.

«C'est l'une des choses que nos clients apprécient le plus chez Telesis. Nous conservons la compatibilité ascendante afin qu'ils ne soient pas exclus des nouveaux développements », a déclaré French. «Nous pouvons facilement basculer les gens vers ce nouveau contrôleur sans changement de câblage dans la plupart des cas.»

Le TMC520 possède également d'autres caractéristiques remarquables. Par exemple:

• L'écran tactile est construit avec du verre renforcé et logé dans un boîtier ultra-résistant, réduisant la probabilité de dommages causés par des outils tombés et d'autres impacts.
  • Conçu pour être utilisé avec une source d'alimentation externe, le TMC520 n'a pas besoin de ventilateur pour refroidir l'unité. Cela élimine l'apport de poussière et de particules métalliques, garantissant que le TMC520 excelle même dans les environnements les plus difficiles.

Tout ce que vous devez marquer, du côté d'un boulon au sommet d'un piston, le TMC520 fait entrer la nature déjà simple et économique de la technologie PINSTAMP® dans l'ère de l'écran tactile.

Depuis cinquante ans, Telesis est le fournisseur de choix pour les équipements d'identification et de traçabilité utilisés par des géants de l'industrie mondiale tels que Ford, Chrysler, General Motors, Volvo, Delco, GE Aerospace, Boeing, Pratt & Whitney, Nordson et AT&T. Basée à Circleville, Ohio, Telesis fabrique une large gamme de systèmes de marquage laser programmables, les systèmes de marquage PINSTAMP® Dot Peen et Telescribe® Scribe, ainsi que les produits de marquage d'entrée de gamme BenchMark® utilisés sur les chaînes d'assemblage du monde entier.

Contact presse: Joe Weagraff, directeur marketing mondial, Telesis Technologies, Inc.

614.440.8071 (mobile)

Courriel: Joe.Weagraff@telesistech.com

Contacter Telesis

Vous pourriez également être intéressé par:

Hitachi Industrial Equipment Systems acquiert Telesis Technologies pour renforcer son activité d'équipement de marquage

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Nouvelle technologie de marquage laser UV tout-en-un de Telesis Technologies avec marquage 3D